Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines (mode hybride télétravail et présentiel)
Adresse: 255, boulevard Crémazie Est
Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire pour une durée indéterminée (85138).
Par l’expertise de ses employés, le Service de l’approvisionnement soutient les unités d’affaires dans leurs besoins matériels, de services et opérationnels. Il développe des stratégies d’acquisition et de logistique contribuant à la saine gestion et à l’essor de la Ville de Montréal.
La section administration de contrats offre une expertise en gestion de contrats pour l’ensemble des démarches d’acquisition déléguées au Service de l’approvisionnement. Elle soutient les unités d’affaires et leur offre un service d’encadrement, d’interprétation, d’évaluation et d’analyse relié à la gestion de contrats.
Votre mandat
Vous assurez, une fois le contrat attribué, le respect d’exigences administratives contractuelles. Vous soutenez et accompagnez vos collègues immédiats dans divers processus en administration de contrat lorsque requis. Vous assurez un excellent service à la clientèle. Plus précisément, vous :
gérez des garanties d’exécution en fonctions des durées des contrats et des prolongations;
reportez et calculez des données de suivi, de consommation et de sources diverses;
calculez et validez des indexations et/ou des variations en fonction de formules préétablies contractuellement;
créez des bons de commandes et des ententes;
validez, corrigez et complétez des tableaux de suivis contractuels.
Diplôme d'études secondaires, complété par 2 cours (3 à 9 crédits) de niveau collégial ou universitaire en comptabilité
4 années d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus précisément dans le suivi de dossiers liés aux ressources financières, ressources matérielles et dans la gestion des contrats
Connaissance du logiciel Excel (niveau intermédiaire), de la suite Google (Feuille de calcul) ainsi que des applications SIMON et Gestion des dossiers décisionnels (GDD) - souhaitable
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière