Préposé(e) à la gestion des contrats [Canada]


 
Titre d'emploi
Préposé(e) à la gestion des contrats


Organisation
Service de l'approvisionnement / Direction acquisition / Division acquisition / Section administration des contrats



Destinataires
Employé(e)s de la ville et candidat(e)s externes

Type d'emploi à pourvoir
Emploi temporaire

Période d'inscription
Du 30 juin au 14 juillet 2023


Salaire


Échelle salariale (2023) : 50 137 $ à 66 314 $ | Groupe de traitement : 12-008


Avis de modification






Catégorie d'emploi: Employé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col blanc
Horaire: Flexible, 70 heures sur 2 semaines (mode hybride télétravail et présentiel)
Adresse: 255, boulevard Crémazie Est

Ce processus vise à pourvoir 1 poste temporaire pour une durée indéterminée (85138).
NOTRE OFFRE

Par l’expertise de ses employés, le Service de l’approvisionnement soutient les unités d’affaires dans leurs besoins matériels, de services et opérationnels. Il développe des stratégies d’acquisition et de logistique contribuant à la saine gestion et à l’essor de la Ville de Montréal.

La section administration de contrats offre une expertise en gestion de contrats pour l’ensemble des démarches d’acquisition déléguées au Service de l’approvisionnement. Elle soutient les unités d’affaires et leur offre un service d’encadrement, d’interprétation, d’évaluation et d’analyse relié à la gestion de contrats.


Votre mandat

Vous assurez, une fois le contrat attribué, le respect d’exigences administratives contractuelles. Vous soutenez et accompagnez vos collègues immédiats dans divers processus en administration de contrat lorsque requis. Vous assurez un excellent service à la clientèle. Plus précisément, vous :

  • gérez des garanties d’exécution en fonctions des durées des contrats et des prolongations;

  • reportez et calculez des données de suivi, de consommation et de sources diverses;

  • calculez et validez des indexations et/ou des variations en fonction de formules préétablies contractuellement;

  • créez des bons de commandes et des ententes;

  • validez, corrigez et complétez des tableaux de suivis contractuels.





PROFIL RECHERCHÉ
  • Diplôme d'études secondaires, complété par 2 cours (3 à 9 crédits) de niveau collégial ou universitaire en comptabilité

  • 4 années d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus précisément dans le suivi de dossiers liés aux ressources financières, ressources matérielles et dans la gestion des contrats

  • Connaissance du logiciel Excel (niveau intermédiaire), de la suite Google (Feuille de calcul) ainsi que des applications SIMON et Gestion des dossiers décisionnels (GDD) - souhaitable

NOS AVANTAGES
  • Des défis d'envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière
Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal , c'est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l'essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.
POSTULEZ MAINTENANT!
Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.
Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres . Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d'emploi en objet.
Les employés cols bleus de la Ville de Montréal peuvent se référer à l’Intranet pour plus d’informations concernant les nouvelles règles de convention collective en lien avec les différents types d’affichages.
Assurez-vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d'inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae. Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.






DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières.
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programmes d’intégration en emploi , la Ville prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail.
Inclusive, la Ville s'efforce de réduire les obstacles dans les milieux de travail rencontrés par les personnes en situation de handicap et met en place des mesures facilitant l’accessibilité. À cet égard, des adaptations lors du processus d’évaluation des compétences peuvent être offertes sur demande.
Merci de contribuer à diversifier et enrichir la fonction publique montréalaise!

Sponsored Ads


 

.
Previous Post Next Post

نموذج الاتصال